Situation liée au coronavirus

Le coronavirus est responsable de circonstances extraordinaires. Dans ce contexte, Pelgrim souhaite prendre ses responsabilités. Nous suivons les directives de Conseil national de sécurité et prenons les mesures nécessaires pour assurer votre santé, ainsi que celle de nos collaborateurs, et ainsi éviter la propagation du virus. C’est pourquoi nos techniciens ne vous serreront pas la main en cas de rendez-vous pour une réparation à domicile. Nos techniciens feront également en sorte de maintenir une certaine distance, dans la mesure du possible. Il est important pour nous que nos techniciens se lavent les mains avec de l’eau et du savon, à leur arrivée comme avant leur départ. S’il ne leur est pas possible de se laver les mains, nos techniciens feront usage d’un gel désinfectant. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez également prendre les mesures appropriées de votre côté. Ainsi, nous aimerions vous demander de mettre à disposition de nos techniciens les installations nécessaires afin qu’ils puissent se laver les mains avec de l’eau et du savon et se sécher les mains avec une serviette propre ou du papier. Si vous pensez que la situation à votre domicile présente un risque pour nos techniciens, veuillez nous contacter au 088-8821821 pour les Pays-Bas et au 053-804536 pour la Belgique. Nous pourrons alors nous entretenir avec vous afin de déterminer s’il est possible de maintenir le rendez-vous de notre service après-vente ou si ce dernier doit être reporté. Nous vous présentons au préalable toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Garantie

Nous sommes tellement convaincus de la qualité de nos appareils que nous vous offrons une garantie unique. Vous bénéficiez par défaut de notre garantie d’usine de 2 ans. Vous avez la possibilité de prolonger cette garantie de 3 ou 6 années supplémentaires*:

Si vous achetez simultanément au moins quatre appareils électriques encastrables Pelgrim, vous bénéficiez, après enregistrement, d’une garantie de pas moins de huit ans*, dont deux ans de garantie d’usine complète. Pour les six années restantes, vous ne payez qu’un forfait d’entretien par intervention.

Si vous achetez simultanément de un à trois appareils électriques encastrables Pelgrim, vous bénéficiez, après enregistrement, d’une garantie de cinq ans*, dont deux ans de garantie d’usine complète. Pour les trois années restantes, vous ne payez qu’un forfait d’entretien par intervention.

* Vous devez enregistrer les nouveaux appareils Pelgrim dans un délai de 30 jours après l’achat. Consultez les conditions générales de garantie et de service après-vente

 

Contact service après-vente

Avez-vous déjà des appareils Pelgrim chez vous? Peut-être pouvons-nous être utile avec le service suivant:

Enregistrez votre appareil
Prenez rendez-vous avec un installateur

 

 

 

Questions?

Nous sommes joignables par téléphone au : 053 – 80 45 36.

Du lundi jusqu’au vendredi de 8h30 jusqu’à 12h30 et de 13h00 jusque 17h00. Sauf les weekends et jours de fêtes.

Consultez les conditions générales de garantie et de service après-vente