Bienvenue au service Pelgrim

Vous avez des questions sur un appareil qui vous intéresse ou vous voulez enregistrer vos nouveaux appareils de cuisine pour la garantie ? Nous sommes heureux de vous aider avec l'une des solutions proposées ci-dessous sur cette page.

Visiter le technicien

Il est ennuyeux de constater que votre appareil présente un dysfonctionnement ou un problème. Vous ne parvenez pas à résoudre le problème vous-même (avec l'aide de notre service d'assistance) ? Prenez alors rendez-vous avec un technicien.

Prendre rendez-vous

 

Avez-vous encore une garantie ? Vérifiez ici.

Après l'envoi de la demande, le technicien vous contactera au plus vite personnellement pour prendre rendez-vous pour une visite. Il vous contactera soit par téléphone, par mail ou par SMS pour fixer le rendez-vous.

Avez-vous encore des questions concernant votre demande, prenez contact avec notre service client sur le numéro 053/80 45 36 (vos frais d’appel habituels).

Vous recherchez une solution pratique et efficace dans votre cuisine ?

Il existe de nombreux types et tailles de magasins spécialisés dans la cuisine qui vendent des produits provenant de Pelgrim . Trouvez ici le bureau le plus proche de chez vous.

Trouver un revendeur
En-tête de l'image d'ambiance Hood-In-Hob